Actualites

Bache Géante du Vélodrome

05/07/2016

La société Lavaurs, sur commande de Limoges Métropole, a confectionné une bâche afin de promouvoir la construction du nouveau Vélodrome communautaire de Bonnac la cote à l'occasion du tour de France.  

Cette bâche d'envergure, construite pour être visible depuis l’hélicoptère de tournage de FRANCE 2, mesurait 15m x 20m soit 300m² !

Le vélodrome sera opérationnel en début d’année 2016 et des travaux de couverture de l’équipement finaliseront le projet fin 2017

Plus d'infos sur L'étape Limoges-Saumur en cliquant sur "en savoir plus"

Lavaurs passe à la tv

13/03/2016

 

L’émission CAPITAL diffusée sur M6 le 13 mars dernier avait pour thème "de l'or dans votre maison".

Le saviez vous ? Depuis plus de 100 ans, la société Lavaurs implante des panneaux sur le domaine privé. Cette relation durable et de confiance avec nos bailleurs est la clé vous permettant de bénéficier d'un patrimoine de qualité lors de vos campagnes. Un d'entre eux, avenue Garibaldi à Limoges, a eu l'occasion d’être interviewé.

Retrouvez les modalités d'installation d'un dispositif publicitaire en cliquant sur "en savoir plus" pour accéder à la fiche pratique du site officiel service-public.fr

42ème grand prix de la communication extérieure

30/11/2015

 

Le 12 novembre 2015 à Paris, à eu lieu la 42ème édition du Grand Prix de Communication extérieure organisé chaque années par l’UPE (Union de la Publicité Extérieure).

 

Le Grand Prix de la Communication Extérieure reflète les nombreuses évolutions de notre média dans sa globalité, en tenant compte de la variété d’univers, de formats, et de supports.

 

Pierre Lavaurs, membre du CA de l’UPE, était présent aux délibérations du jury, présidé par Gabriel Gauthier, (agence Jésus) .

 

Retrouvez le palmarès de l’édition 2015 en cliquant sur "en savoir plus".

Nouvelle Réglementation de la publicité extérieure

14/07/2015

Depuis le 13 juillet 2015, la loi du 12 juillet 2010 portant engagement national pour l’environnement (dite loi ENE) ainsi que le décret du 30 janvier 2012 sont entrés en application.

Principales conséquences :

  • Suppression des pré-enseignes dérogatoires ayant une surface de 1,5 m² (sauf pour les produits du terroir, les monuments historiques et les activités culturelles). 
  • Format limité à 4m² pour les communes de moins de 10 000 habitants. 

 

Télécharger le Guide Pratique de la réglementation de la publicité extérieure

En savoir plus sur la règlementation de la publicité extérieure

Suivez le guide

21/06/2015

A l'occasion des fouilles reprises le 15 juin 2015 et conduites par la mairie de Limoges place de la République, Lavaurs Diffusion déroule sur toute la longueur du site archéologique une fresque sur palissade montrant l'histoire de l'Abbaye de Saint-Martial. 

 

Pose réalisée par la société Vinci

 

Toile tendue à la Galerie des Hospices

16/06/2015

A chaque nouvelle exposition, le hall de la Galerie des Hospices à Limoges change d'habillage. Pour sa nouvelle exposition c'est une toile tendue sur chaque murs du hall qui recouvre dans les tons sombres l'entrée de la galerie. 

 

Le nouveau visage du Grand Théâtre

03/06/2015

Nouvelle saison 2015/2016, le Grand Théâtre fait peau neuve en exposant sa nouvelle programmation. 

 

Pose effectuée par la société Spiderbat